Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pacte ToTal : HORDE
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23 par hellscream360

» Règle de Candidature. (A LIRE)
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40 par Embro

» Les règles
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09 par Embro

» texte pour le pacte atlantis
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28 par pere fondateur

» trop fort dans le genre boulet
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00 par pere fondateur

» Des avatar spécifique
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24 par Gamabunta

» SPICEFIGHT
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54 par 666satan666

» hehe bonne journée
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39 par 666satan666

» La bombe...
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22 par 666satan666

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove

Aller en bas 
AuteurMessage
misterlove
maraudeur
maraudeur



Nombre de messages : 16
Localisation : Je c pas mais surement avec les filles
Date d'inscription : 26/03/2008

le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:43

Bonsoir les mecs
c' est un appel a toute l'alliance que je fait ce soir et jespere vous me lacherez pas
dussjohn a refait des ciennes:
quand j'étais a la guardiansofsacredfire, dussjohn était rentré dans notre alliance car on pensé que c'étais un bon joueur de confiance mais il nous a faussé compagnie au bout d'une semaine et ils nous attaqué a la suite mais maintenant c'est reparti avec une autre excuse soi disant en arretant le jeu mais mon Q oui c'était pour sortir de l'alliance et nous attaqués par derrière (enfin moi) !!!!
Alors jespere de votre part que vous allez niqué cet enfoiré !!!
Merci

Rapport de combat
1:140:17 >>>>>>> 1:146:14


Avant dussjohn Après
50 fregate de commerce 50
100% 100%
Avant misterlove Après
0% 0%



L'attaquant gagne
Il pille:
71,238 plutonium 150,581 hydrogène 200,262 acier 86,361 xénon

L'attaquant a utilisé la tactique Assaut classique

Rapport de combat
1:140:17 >>>>>>> 1:146:10


Avant dussjohn Après
22 Super-destroyer 0
100% 0%
Avant misterlove Après
230 fregate de commerce 0
100 Recycleur 0
279 Croiseur 0
10 Barge de bataille 0
4725 Sonde 4663
8000 Rayonneur laser 8000
100% 95%



Le défenseur gagne
Le nuage de débris est constitué de:
883,800 plutonium 3,072,720 acier
L'attaquant a utilisé la tactique Anihilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:42

tkt on va faire quelque chose pcq les traitre comme sa je supporte pas je pense que sa se fera p-e pas tout de suite pcq la guerre vs LCD nous occupe pas mal deja mais tktk pas sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
misterlove
maraudeur
maraudeur



Nombre de messages : 16
Localisation : Je c pas mais surement avec les filles
Date d'inscription : 26/03/2008

le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:48

ok merci et j'ai vu que tu la supprimé des membres, c déja une bonne chose
jespere que vous régleré son compte mais pour l'instant moi je en mode vac pck j'attend que sa se regle mais je reviens surement demain pour réglé quelque probleme
mais merci quand meme
et parle en a la corpo pour ce qui ne sont pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

oui tkt pas méme si les autre ne suive pas j'essairai de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:33

slt misterlove j'ai parler avec dussjohn il semblerait qu'il n'été pas au courant qu'on avait recréé la wing ( se qui est normal) et donc il penser que tu avait quitter la BL et il dit qu'il voulait te rembourser mais que comme tu t mis en MV il n'as pas pu te rembourser je suis entrain de voir sa avec lui mais il est possible qu'il te contact
Revenir en haut Aller en bas
misterlove
maraudeur
maraudeur



Nombre de messages : 16
Localisation : Je c pas mais surement avec les filles
Date d'inscription : 26/03/2008

le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:30

lol de toute fasson je ne seré plus en mv a partir de demain matin alors j'attenderé quelque chose de sa part
mais il était pas censsé arreté spacefight ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

Si ,c'est ce qu'il m'a dit ,qu'il arretait Space et il m'a dit qu'avec toi c'etait un malentendu, sa doit etre ce que viens d'expliqué Dalerth, je ne penses aps que tu puisses attendre quelque chose de sa part, il s'est en MV, je penses que c'est pour sa qu'il comptait te remboursé si tu ne te mettait pas en MV mais la sa va etre plus delicat..
Revenir en haut Aller en bas
misterlove
maraudeur
maraudeur



Nombre de messages : 16
Localisation : Je c pas mais surement avec les filles
Date d'inscription : 26/03/2008

le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:01

ba je v attendre quil sorte de son mv et je v le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:16

Bon alors deja j'aurais été a la place de Dussjohn j'aurais fais la meme chose,il a quitté notre corpo et n'etait pas au courant de la wing et vu son nom je le comprends, donc il te sonde et voit que tu es rentable alors il attaque, quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
misterlove
maraudeur
maraudeur



Nombre de messages : 16
Localisation : Je c pas mais surement avec les filles
Date d'inscription : 26/03/2008

le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:37

lol je v prendre sa a la rigolade mais je c qu'il ne devé pas m'attaquer mais vu que jété rentable pour une fois il en a profiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Empty
MessageSujet: Re: le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove   le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour dussjohn et l'horreur pour misterlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misterlove et la LegionKeltoise
» dussjohn au rapport
» simson le combattant 2 le retour XDDD !!!!
» texte pour le pacte atlantis
» Pour une fois assez rentable sens perte (enfin presque lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Legion :: Bistro :: Rapport de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser