Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pacte ToTal : HORDE
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23 par hellscream360

» Règle de Candidature. (A LIRE)
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40 par Embro

» Les règles
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09 par Embro

» texte pour le pacte atlantis
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28 par pere fondateur

» trop fort dans le genre boulet
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00 par pere fondateur

» Des avatar spécifique
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24 par Gamabunta

» SPICEFIGHT
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54 par 666satan666

» hehe bonne journée
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39 par 666satan666

» La bombe...
mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22 par 666satan666

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon petit rp que je trouve asser bien (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
noctali73
maraudeur
maraudeur
noctali73


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

mon petit rp que je trouve asser bien (2) Empty
MessageSujet: mon petit rp que je trouve asser bien (2)   mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:07

Un mois et demis ou deux moi dans la corpo notre héros est de retour pour d’autre nouvelle peut être fantastique pour pourrit ont sait pas ^^

Alors depuis deux mois dans la corpo notre héros s’entend a merveille avec les membre de la corpo il les trouve sympas il lui rendent des petit service bref c le bonheur mais ce qu’il vient de réaliser c que notre héros lui faisait rien pour les autres ( il est radin ou quoi ???)

Il le penser évidemment( comme g honte d’écrire sa bouhouhou mais c vrai) bon reprenons
Alors il se fit attaquer de partout notre petit héros ( o le noob é ouuuuu virer le ) et il revins même jusqu a 43 000 point ( haha laisser moi rire pff hihihi) mais il réussi a reconstruire sa petite flotte et même jusqu a aller vers les 500 clés ( ouai ba c pas un exploit) une petite flotte sympas je vous dit qui commencer a se reformer chaque jours

Bon bref revenons a la corpo( elle est trop bien !!!) ce qu’il avait oublier de faire comme je vous ai dit o dessus c donner aussi des service ( comme je vous ai dit ce gars est radin !!)

Bon dsl je peut pas continuer avec celui qui critique tout derrière mon dos dsl mais vous aurez la suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit rp que je trouve asser bien (2) Empty
MessageSujet: Re: mon petit rp que je trouve asser bien (2)   mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:52

lol j'attend la suite j'aime bien le style c'est valorisant pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
noctali73
maraudeur
maraudeur
noctali73


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2008

mon petit rp que je trouve asser bien (2) Empty
MessageSujet: Re: mon petit rp que je trouve asser bien (2)   mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:40

erf j'aime cette corpo faut bien je marque des truc sur notre clan lol! cherry afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit rp que je trouve asser bien (2) Empty
MessageSujet: Re: mon petit rp que je trouve asser bien (2)   mon petit rp que je trouve asser bien (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit rp que je trouve asser bien (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit RP je le trouve assez bien
» Petit cassage de flotte + pillage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Legion :: Bistro :: RP, graphisme, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser