Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pacte ToTal : HORDE
Elu des dieux Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23 par hellscream360

» Règle de Candidature. (A LIRE)
Elu des dieux Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40 par Embro

» Les règles
Elu des dieux Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09 par Embro

» texte pour le pacte atlantis
Elu des dieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28 par pere fondateur

» trop fort dans le genre boulet
Elu des dieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00 par pere fondateur

» Des avatar spécifique
Elu des dieux Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24 par Gamabunta

» SPICEFIGHT
Elu des dieux Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54 par 666satan666

» hehe bonne journée
Elu des dieux Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39 par 666satan666

» La bombe...
Elu des dieux Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22 par 666satan666

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elu des dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elu des dieux Empty
MessageSujet: Elu des dieux   Elu des dieux Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:49

alors voila vous ne verrez surement jamais la fin de l'histoire car j'ai tellement d'idée que sa va donner casiment un livre ^^ et d epu je ne le ferai que de temp en temp et sa risque d'étre long ^^ mais bon voila commet j'ai dépenser 1h30 d'électricité hier ^^ :


Bonjour jeune voyageur. Tu semble bien perdu. Que dis-tu ?? tu m'as longtemp chercher ??? je sait, je sait.
Je suis bien vieux mais mon esprit est encore agile, il faut dire que je l'ai bien entrainer dans ma jeunesse. Shut, je sais pourquoi tu est venu a moi, tu souhaite connaitre l'histoire du monde. Sache que tu as toqué a la bonne porte mais assis toi et écoute.
Donc je disais que mon esprit est bien entrainé, il faut dire que j'ai vu bien des choses, certaines horribles et d'autre qui te ferait pleurer de joie. Cependant une seule mérite vraiment qu'on s'en rapelle, mais je suis fatiguer, allons dormir et soit patient. Tiens prend cette herbe. non allonge toi avant, tu vas dormir d'un sommeil profond et sans réve.... bonne nuit ....


Alors bien dormit ? Combien ? tu as dormit 3 jour. Non ce n'est pas trop, a vrai dire c'est juste asser pour ce que tu va devoir assimiler aujourd'hui. Car il va falloir que tu te souvienne. Et oui jeune homme le savoir n'est pas gratuit, je vais t'apprendre mais en retour je veut que tu enseigne se que tu auras appris a qui le souhaitera. Il te faudra t'entrainer et réfléchir longtemp pour tout comprendre et maitriser mais sa vaudra le coup. Mais installe toi confortablement et soit attentif car je vais te raconter pour le premiére fois l'histoire de darleth, l'homme choisit par les dieux pour ramener la lumiére sur notre monde ......


En cette époque, Notre monde était régit par 5 dieux.
La civilisation des Thurs était divisé en 5 castes, représentant chacune une de ces entités.
L'Eau, la caste des naviguateurs, représentant notamment la marine de guerre et de commerce.
La Terre, caste des fermiers, forgerons, etc ...
Le Feu, où sont présente toutes les organisation militaires qu'elles soient mercenaires ou proffessionelles.
L'Air, caste des médecins, devin dont je faisait partit.
L'Or, c'est une des plus importante car c'est elle ou se regroupe tout les noble de l'empire qui régne sur le monde en cette époque. Son dieux est puissant et ces adeptes aussi.
Et enfin, un pouvoir peu connu car il cultivait le mensonge et l'illusion, l'Ombre. Elle rassemble tout les assassins de l'empire et se sont les gardiens de la terreur.
l'Empire de Teslaka régne sur le monde d'une main de fer mais il y avait a cette époque une légende selon laquelle un autre dieu éxisterait. La lumiére.
Celle-ci dépasserai en pouvoir toute les autres et selon la légende raménerai ordre est justice dans le monde.
L'Empereur traque toutes les rumeurs et partisans de la lumiére et les éradique, vieux, femme, enfant de maniére égal.
Tu te demande surement comment les gens choisissait leur castes ?
Il ne la choisisse pas tout simplement. Les enfants naissaient avec une tache sur la paume de la main, bleu pour l'eau, marron pour la terre, dorée pour l'or, jaune pale pour l'air, violette pour l'ombre et enfin du blanc le plus pur pour la lumiére.
Chaque enfant était ainsi élever en fonction de la marque qu'ils possédait et entrait a sa majorité dans la bonne castes.
Cependant pas tout le monde n'avait de marque. Cela était appelé les gris et vivait la plupart du temp sous le joug des autres castes.
Mais tréve de Bavardage, prenons l'histoire là où elle commence réellement: une taverne.


Nous sommes donc dans une taverne sombre et insalubre, un lundi soir du mois de juin, dans les quartiers pauvres de la capitale, Karnak.
Vous voyez à la table du fond, 3 jeunes hommes qui bavardent entre eux de leur dur journée de labeur. Il appartiennent tous a des castes différentes mais les liens qui les lies vont plus loin que leur seul éducation. A gauche le petit blond tout en muscle appartient a la caste de la terre, C'est un forgeron du nom de Dalliar qui réve de construire une armure pour l'empereur qui le rendrait célébre et riche.
A droite, le grand au cheveux roux s'apelle Raddick et appartient a la caste de l'air comme vous pouvez le voir. Il aspire a étre médecin.
Et enfin celui du milieu avec le regard perdu appartient a celle de l'ombre, lui n'as pas de réve, il fait partit de sa caste corp et ame et les seuls liens que le relie au commun des mortels sont ses amies d'enfance. Son nom est Darleth
Voila maintenant que les présentation sont faites concentré vous bien, nous allons pénétré dans la vie de darleth car c'est celui qui nous intérésse le plus.
Atention .... nous y voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elu des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Legion :: Bistro :: RP, graphisme, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser