Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pacte ToTal : HORDE
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23 par hellscream360

» Règle de Candidature. (A LIRE)
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40 par Embro

» Les règles
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09 par Embro

» texte pour le pacte atlantis
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28 par pere fondateur

» trop fort dans le genre boulet
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00 par pere fondateur

» Des avatar spécifique
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24 par Gamabunta

» SPICEFIGHT
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54 par 666satan666

» hehe bonne journée
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39 par 666satan666

» La bombe...
devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22 par 666satan666

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 devinez qui sera le prochain a parler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chewbakareturn
Admin
Admin



Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 10/04/2008

devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:38

Oui moi!!!!

Je suis un alcolo a mi temps et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:39

beh j'ai 14 ans le 4 mai donc je bois pas , j'espère que le 4 mai vous m'aurez préparez une surprise sans que je le sache car j'adorerais sa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakareturn
Admin
Admin



Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 10/04/2008

devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:45

Lol on verra le 4!!!! XD mais ta 2ans de moins que moi t'es jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:56

et alors comme on dit vive la jeunesse et non la vieilesse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakareturn
Admin
Admin



Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 10/04/2008

devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:38

Euhhhhh ok c'est moi le jeune alors et je dis que tu es le prochain a parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:50

chapeau papi chew , tu as trouver la bonne réponse !!! et moi je pari que ses chewbounet qui est le prochain a parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakareturn
Admin
Admin



Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 10/04/2008

devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:08

Comme d'hab en plus les autres ont déserté comme en algérie au lalala quel catastrophe!!! ^^

Et mon simsounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

exact !!! et la ses mon chou qui va répondre je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbakareturn
Admin
Admin



Nombre de messages : 431
Age : 31
Localisation : La ou tu n'es pas
Date d'inscription : 10/04/2008

devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Ui always me!!!!!

And you, are you present?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: devinez qui sera le prochain a parler   devinez qui sera le prochain a parler - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez qui sera le prochain a parler
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Legion :: Bistro :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser