Black Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Black Legion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pacte ToTal : HORDE
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:23 par hellscream360

» Règle de Candidature. (A LIRE)
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40 par Embro

» Les règles
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:09 par Embro

» texte pour le pacte atlantis
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:28 par pere fondateur

» trop fort dans le genre boulet
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00 par pere fondateur

» Des avatar spécifique
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:24 par Gamabunta

» SPICEFIGHT
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54 par 666satan666

» hehe bonne journée
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39 par 666satan666

» La bombe...
Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22 par 666satan666

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le GET27, plus qu'une boisson ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:17

Je voulais vous faire part de ma passion pour le GET27.

J'aime cette boisson, son petit gout de menthe, son prix ( aïe ) son odeur ...
aaaah le GET27 ...

Biensur il existe aussi le GET31, plus mentholé mais je reste fidèle a mon ami de tous les jours, GET27 !


GET27, Je t'aime !





I love you I love you I love you I love you I love youLe GET27, plus qu'une boisson ... Get27 I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you panaché Razz Razz Razz je m'en léche les babines I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:22

Le GET27, plus qu'une boisson ... 44733F0E5C6D3C2DE1000000AC110A15
Pas bon panaché !

Meilleur GET27 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

gggggrrrr bon panché,panaché miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34

Arg poubelle panaché, GET27 dans le ventre drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:37

ouais beh alors get27 a la décharge publique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:44

Moi j'ai une devise :

Je boit que quand je suis bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

lol,donc tes mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:48

Je sait Cool bom drunken


A la base je suis comme ca : bom
Puis sa merde : drunken

et a la fin : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:14

au moins quand tu dors on t'entends plus What a Face lol! lol! j'ai bien mis lol,ses une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

Je dort avec une bouteille de GET vide a la main drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:46

ah bon,je croyais que t'avaler aussi la bouteille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:47

Non je les collectionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

Certains disent :
- Je veut mourir le zizi a l'air >.<

Moi je dit :
- Je veut mourir avec mes bouteilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:21

n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:22

C'est hitler qui dit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:32

mince il est mort donc désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:04

Tu sait comment il est mort hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:13

euh fusillé il me semble,je suis pas sur,dit le moi mais dit pas n'importe quoi car oui sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:06

En recevant la facture de gaz Laughing Laughing Laughing

Nan sérieusement, je dit ca pour t'informer juste,
Il c'est suicidé ...
Pour une fois il a eu une bonne idée Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:34

il c'est sucider parce que nos hommes aller le capturer ou ils étaient encore loin et sa lui a pris comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:35

faut que j'appelle darleth,je ne peus plus utiliser les émoticones,quand je clique dessus sa l'encadre et sa fait rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:14

Il c'est suicidé car il avais compris qu'il était foutu ... simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

lol! ca y est les émoticones d'écone plus yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GET27, plus qu'une boisson ... Empty
MessageSujet: Re: Le GET27, plus qu'une boisson ...   Le GET27, plus qu'une boisson ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GET27, plus qu'une boisson ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Legion :: Bistro :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser